IMPORTANT – 2026 – Préambule et mise au point
Bon, il est temps que je m’y remette ; en même temps, soyons sérieux, ce n’est pas comme si vous étiez des milliers à attendre la parole du maître… étalon. Une chose doit te paraître éminemment évidente c’est qu’avec moi, pour sûr, ce n’est pas une I.A qui écrit.C’est trop jubilatoire de pouvoir le faire.
Venons-en aux choses sérieuses.
Il fut un temps où, après des mois de labeur, je réussis : petit un à comprendre WordPress et petit deux à structurer et « designer » mon nouveau site. Arrive enfin la parole du maître informaticien : ton nouveau site est en ligne.
Youpi. Nous sommes alors en 2024. Pour le mois il te suffit de lire la date qui se trouve en bas des textes de mon blog. Ils ont en effet été rapatriés de l’ancien site à ce moment là . « Tous ensemble, tous ensemble yea ». Puis tu vois, la vie, un truc que tu n’attends pas, la famille et les amis compatissant qui te situent déjà trois pieds sous terre.
Bref, depuis lors j’ai dû prendre du recul et mettre un terme temporaire à mes activités.
Le fait est que je viens de fêter mes 68 ans et à l’idée que dans un an je rentre dans mon année érotique a dû me stimuler ! Voili, voilou, me revoilou. T’es content et moi donc !
À l’époque je n’avais pas rapatrié les témoignages car je voulais procéder autrement. Ce qui m’importe aujourd’hui, c’est moins le récit des expériences en elles-mêmes, que le témoignage de la transformation qu’elles ont suscitée dans la vie de leurs auteurs. Qu’on se le dise. Tu peux m’envoyer ton témoignage je le mettrai en ligne of course.
Tu l’auras compris les choses vont rentrer progressivement dans l’ordre.
Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2026.
Un grand merci à Dominique.
Écrit par Y’OUT
