Illustration structurante 5/7

Une dynamique

Afin de bien comprendre il peut être utile de visionner la vidéo « On a retrouvé la mémoire de l’eau » avec le professeur Luc MONTAGNIER dont je vous ai déjà parlé que vous trouverez en fin de cet article.

Dans ce cadre l’éprouvette représente votre conscience et les brins d’ADN à l’intérieur de l’éprouvette votre ligne de vie.

Il importe de retenir de cette IS (Illustration Structurante) que les éléments à l’intérieur de votre conscience/rocher vont s’organiser en fonction d’une information extérieure à celui-ci.

L’immatériel à la base de la construction matérielle, stupéfiant 😊.

Vos choix sont donc les suivants :

  • vous vous considérez comme un individu biologique dans un environnement matériel. Une ligne de vie qui ne se conçoit et se construit qu’à travers les informations internes aux éléments de cet espace, de ce rocher/conscience. A mon avis dans ce cadre le libre arbitre et les possibilités de création sont limités. C’est le chemin emprunter par notre espèce depuis son origine.                

C’est le choix matériel/fini.

  • Vous représentez en tant que conscience/rocher et à ce titre l’environnement, l’espace dans lequel vous allez situer ce rocher/conscience va être déterminant quand à la vie que vous allez mener ici bas 😊 car c’est l’information issue de cet environnement qui le déterminera. Plus vous serez précis dans la description de cet espace/environnement et plus vous serez déterminé à rester « centré » dedans, meilleur cela sera -information puissante et identique-                                                                     

 C’est le choix immatériel et infini.

Nous pouvons élargir le champ de cette illustration et considérer le contenu du rocher et de la conscience ordinaire comme étant l’Espace-Temps, et son environnement extérieur le Hors Espace-Temps.

Vous comprenez maintenant pourquoi il peut être important d’ouvrir sa conscience/rocher afin de permettre à l’information de bien circuler tout-partout mais également le pourquoi du lâcher-prise afin de ne pas bloquer cette même information et de l’empêcher de réaliser son Å“uvre 😊.

Bon avec tout ça reste peut-être à se pencher délicatement et avec bienveillance sur l’élément qui permet de faire ces sauts de compréhension et de vivre notre nature véritable immatérielle et infinie, ce fameux Â«Â Je suis ».

                                                                                                                                                                                                                             Ã©crit par Y’OUT

Publications similaires

  • Transition

    Petit rappel pour ceux qui n’auraient pas lu l’intégralité de mes écrits sur le site, j’ai renoué avec les expériences hors du corps relativement tard dans ma vie et à la suite d’un enchaînement de circonstances. Cela a été long et j’aurais certainement abandonné si les expériences passées n’avaient pas été aussi présentes dans ma mémoire….

  • Illustration structurante 2/7

    Où je récapitule brièvement l’article précédent :  â€“ L’idée qu’il y aurait une ouverture des « consciences » c’est un cache misère qui montre uniquement que les problèmes que l’humanité aura à affronter sont de plus en plus visibles. Au fur et à mesure que les problèmes s’annoncent les consciences s’ouvrent. C’est d’ailleurs à ce titre un bon baromètre….

  • Illustration structurante 3/7

    Immatériel et infini : sacré programme, c’est celui posé par la spiritualité au sens large. Dépouillé de sa nature biologique , il resterait une quintessence immatérielle, par essence 😊, et infinie. Prendre conscience du pourquoi je fais les choses, de l’origine de mes choix etc… c’est déjà un grand pas dans la clarté et cela évite bien…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *