Sortie Hors du Corps Croyance – Méthodologie – Expérience

En revisitant récemment mon site je me suis aperçu que certaines vidéos n’étaient plus actives. En fait il y en a précisément deux dont celle dans l’onglet conscience. C’est fâcheux 😊.

Pourquoi est-ce fâcheux ? Parce qu’elle illustre une première étape de la compréhension.

Quelle est-elle ?

  • Elle peut se résumer ainsi : Un espace constitué de briques de matière inclus dans un espace d’information est soumis à ce dernier.

L’information est Reine, souveraine, dans le cadre d’une dynamique de création.

C’est important d’intégrer et de s’approprier ce fait que vous pouvez ériger dans un premier temps en principe.

Donc si vous aviez le choix et vous avez le choix de choisir entre un espace constitué uniquement d’information et un autre constitué uniquement de matière en partant de ce principe vous choisiriez lequel ? L’information évidemment.

Ainsi la gestion de l’information c’est tout simplement primordial. Cela est vrai que vous pensiez être uniquement un bipède biologique ou un être spirituel faisant une expérience matérielle 😊.

Un jour vous vous apercevrez que la distinction entre information et matière n’est plus opportune. Mais pour le moment il importe de structurer votre mental. Un jour aussi le mental s’effacera devant la pure présence 😊. Il faut structurer, procéder étape par étape.

Bon maintenant il est urgent que je vous fasse un sum up de ce que j’ai déjà écrit ici ou là sur ce site et que vous avez lu 😊.

Nous devrions avoir :

1- une conscience avec un contenu, ce qui est observable et ce qui observe.

Vous, vous pensez qu’ils sont séparés, que le « Je » qui observe se distingue de ce qu’il observe. En fait vous pouvez considérer que c’est un objet unique, un tout. Un petit tout par rapport au grand Tout 😊.

Vous pouvez dès aujourd’hui considérer que vous êtes cela un petit tout et vous identifier au global contenu et pas seulement au      « je-ego » qui observe.

                                   Important de chez important de chez important

Ce n’est pas une croyance, je ne vous propose pas de croire en quoi que ce soit. Je vous propose un exercice à travers une méthodologie afin de vivre une expérience.

Dans les IS, du numéro un au septième, il me semble que j’ai pris l’exemple du rocher. Vous pouvez prendre l’image qui vous convient le mieux. Aujourd’hui le jeu dans votre conscience c’est celui de l’espace temps ; imaginez votre conscience sous la forme d’un gland et votre ligne de vie le germe qui ne se nourrit et ne se développe que dans le gland. Le pôvre ! , un gland qui glandouille 😊.

2- Un espace d’information

car mes très chers petits observateurs contemplatifs votre gland vous allez le planter où ? Dans un espace tout moisi ?

Ça c’est la deuxième étape de compréhension. Si vous considérez que l’espace information prime sur tous les autres car il est à la fois l’alpha et l’oméga de tous les autres alors vous ne pouvez pas mettre votre conscience/gland dans n’importe quel espace d’information. CQFD.

Travaillez, réfléchissez, méditez à tout cela et voyez si en changeant de focal cela amène des changements dans votre conscience par ailleurs.

3- Ce qui observe et ce qui est observable sont de même nature.

3ème étape et pas des moindres. Le jeu de votre conscience aujourd’hui c’est l’espace temps.Ce qui observe aujourd’hui c’est le je-ego issu de votre nature biologique et donc le je-ego issu de votre mental.

Tout ce que vous allez vivre comme expérience hors du corps, comme OBE consciente doit être compris en ce sens. Ce qui est observable et ce qui observe sont toujours, toujours de même nature.

Il n’y a aucune chance que lors d’une sortie hors du corps cela soit un corps biologique qui en sorte 😊.

Travaillez, réfléchissez, méditez à tout cela.

Prochain article la bonne approche et la méthodologie de l’OBE consciente, comment vivre l’expérience hors du corps.

Enfin ! Youpi et c’est gratuit 😊

                                                                                                                                                                                                                                Écrit par Y’out

Si vous avez aimé cet article partagez-le !

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *