CHRYSALIDE VERSUS PAPILLON

Bon c’est l’été, entre l’animation des séminaires et les vacances des petits enfants pas le temps d’écrire.

Depuis ce matin je n’arrive pas à me débarrasser de deux chansons qui me trottinent dans la tête ; afin de m’en libérer je couche-couche sur le papier les deux phrases cultes et en avant la musique…

Bonnes vacances à toutes et à tous.

Il est venu le temps des cathédrales

Il est venu le temps de rentrer dans la lumière comme un insecte fou

Le temps du papillon.

Le voilà il danse, titube, zigzague, ivre de liberté, léger comme la brise.

L’espace d’un instant, le temps d’un nouvel espace.

Lourde, emprisonnée.

Léger, libéré, la raison abandonnée

Las, le repos enfin !

Le repos enfin là.

Prendre le bon rythme

Tu respires et j’accours

Par ton amour digéré je me dissous dans ta lumière

Écrit par Y’OUT

Vous aimez ce poème ? Merci de le partager  ðŸ’•💕💕

Publications similaires

  • Illustration structurante 5/7

    Une dynamique Afin de bien comprendre il peut être utile de visionner la vidéo « On a retrouvé la mémoire de l’eau » avec le professeur Luc MONTAGNIER dont je vous ai déjà parlé que vous trouverez en fin de cet article. Dans ce cadre l’éprouvette représente votre conscience et les brins d’ADN à l’intérieur de l’éprouvette votre…

  • Mon ami Facebook

    Petites observations à l’usage des honnêtes gens. Données factuelles et historiques :     1- b2oB possède un compte Facebook     2- de temps à autre il m’arrivait de promouvoir un de mes articles sur cette plate-forme     3- un jour, stupeur 😊, mon compte publicitaire est bloqué. Allez savoir pourquoi ?     4- Je demande donc à Facebook la raison de…

  • COUPER LE CORDON

    En ce qui me concerne ce texte est compliqué à écrire car il m’oblige à revenir un an en arrière. Un an en arrière, à la croisée des chemins je suis. Depuis plus de trente ans j’emprunte deux voies distinctes. La première, assez escarpée, se résume à être un observateur attentif, un observateur exigeant du…

  • Conversion du rêve

    Je vais, dans les premiers articles de ce blog, « balayer » un certain nombre de sujets liés aux OBE conscientes. Nos psychologies sont différentes c’est une évidence ; et ce que d’aucuns considèrent comme certain, d’autres n’y verront qu’illusion, hallucination, etc. Par exemple, le premier article publié « SHC ou rêve Â» en est une illustration : j’aurais aussi pu affirmer que…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *