Une histoire de Y’in et de Y’out. Partie 1
Je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais dans notre univers de bipèdes les choses vont souvent par deux. Ainsi nous avons pêle-mêle les bons et les méchants, ceux qui ont raison et ceux qui ont tort, les blancs, les noirs, les petits pois et les carottes et enfin le Y’in et le Y’out.
Ainsi les Y’in sont des bipèdes un chouia primitifs ; ils vivent dans des bulles de conscience agglutinées les unes aux autres un peu comme des Å“ufs de poissons.
Là se situe leur univers impitoyable. In the bubble ils croassent et meurent. In the bubble or in the box c’est du pareil au même.
Aujourd’hui nous avons les Y’in qui pensent qu’il y a trois psyops en cours à savoir :
- la peur terroriste… restez chez vous, sortez casqués
- la peur climatologique….ne bougez plus ou pédalez
- enfin la p’tite dernière la peur biologique….restez chez vous, sortez masqués
Bref, comment transformer les loups en chiens, heureux d’être tenus en laisse en échange d’une gamelle pleine de croquettes.
L’important, sécuriser la gamelle ou s’en prendre une, au choix.
Mais pas du tout, du tout, du tout rétorqueront d’autres Y’in. Mauvais esprit – bientôt mauvais citoyen- complotiste de mes deux. Il faut avoir l’esprit sacrément tordu pour voir le mal partout alors que l’ensemble des énergies positives de ce monde sont mobilisées.
Mobilisées elles le sont, dans l’intérêt général cela va sans dire.
Joie d’offrir, plaisir de recevoir, tout est dans le slogan véritable promesse d’avenir :
« Faîtes vous piquer »
Les Y’out quant à eux sont des êtres facétieux, un rien taquins. À l’instar des Y’in ils reçoivent une éducation fondée sur la joie d’offrir et le plaisir de recevoir. Vous m’avez compris rien à voir avec un truc du genre : « plus tu feras des études, plus tu gagneras du pognon et plus tu auras du pouvoir » mais plutôt un truc du genre : « plus tu feras des études plus tu acquerras des connaissances que tu mettras au service des autres afin que tous évoluent dans la paix et l’harmonie. »
Non ça c’est encore un truc New Age pour bisounours, « ravis de la crèche ». Je plaisante bien évidemment. 😊 😊😊
En définitive le Y’out c’est un transformiste non pas sidéral mais spatial.
¿ Qué es esto oune transformiste spachial ?
Bonne question Paquito je m’en vais te l’expliquer.
C’est pas simple mais pour toi Paquito je vais faire une effort.😊
Bon, bon par où commencer ?
Bonbons, ah oui les enfants of course, suis-je bête ?
Du berceau au primaire en passant par la crèche un seul credo : élargir le champ de conscience. Le programme s’intitule : Représentation- Identification- Croquettes. Mais non Croyances, Paquito.
Représentation, identification, croyances.
Exemple simplissime à destination des Y’in.
Fin de journée vous êtes allongé sur votre lit, fatigué, énervé, stressé. J’oubliais, avant de vous allonger vous avez pris une tisane Ayurvédique aux plantes bio du Père Fourasse, en fond sonore une musique relaxante.
Ainsi paré vous commencez à vous détendre enfin à détendre votre corps et votre esprit. Vous pouvez même vous donner des intentions de détente à travers un « body scanne ».
Body scanne ? Cherche pas Paquito ça fait « up to date ».
À la fin, comme par magie vous vous sentez bien, détendu, avec un peu de chance votre ventre émet un léger gargouillis de satisfaction, tout s’harmonise, le corps, l’esprit, le corps et l’esprit.
Puis, sans crier gare, une envie pressante, maudit Père Fourasse. La prochaine fois vous gérerez mieux le truc.
Pour le petit Y’out c’est tout pareil. Sauf que, sauf que, il va comprendre à travers un certain nombre d’expériences que seule existe sa conscience et que sa conscience c’est  » Ce qui observe et ce qui est observable ». C’est un tout indissociable.
Tu vois Paquito ce petit Y’out il va faire comme le petit Y’in il va apprendre à ce détendre. Sauf que son corps c’est sa conscience. Il va harmoniser son corps/conscience, ouvrir son corps/conscience à la paix, le plonger dans une douce lumière remplie d’Amour. Son « body scanne » contient tout l’Univers, les autres bien sûr mais également les arbres, les oiseaux, les plantes, le soleil…
Il est sa conscience et sa conscience grandit, se développe ; elle s’ouvre, baigne, se nourrit dans la pure présence de son espace originel.
C’est le début d’un long processus qui le mènera à l’expérience de l’Unité.
Fin du primaire début du secondaire.
Le secondaire, premier jour de rentrée au lycée, fini le temps rassurant du doudou, plus de doudou.
Là , ses maîtres tout au long de ses années d’étude vont l’accompagner, attentifs à l’évolution de sa conscience. Il ne s’agit pas pour eux d’inculquer, de partager des connaissances, en tout cas pas uniquement mais de poursuivre l’apprentissage d’évolution du petit Y’out.
- Il finira par comprendre que « ce qui est observable et ce qui observe » pris à un moment donné est un jeu. Un jeu qui apparaît puis disparaît pour ré-apparaître de nouveau dans le cadre d’un autre jeu.
- Il finira par comprendre qu’il est cocréateur dans le cadre du déroulement du jeu.
- Il finira par comprendre que le jeu qui apparaît dépend d’un « Je ».
Le jeu et le je ne font qu’un.
Puis viendra peut être le temps des études supérieures. Alors disparaîtra le Je. L’Union enfin sera parfaite.
Puis tout recommencera à nouveau.
Sois heureux un instant Paquito cet instant c’est ta vie.
Vivez dans la joie de ce qui est.
Écrit par Y’out
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le !!! Mille merci 💕💕💕