Dans la série Homo luce genitus je t’informe de la mise en ligne sur le site de : Noũski l’expérience de sortie hors du corps. Un livre, un chemin, un destin… perlimpinpin faîtes parler la poudre.
Je sais que tu ne comprends pas tout, mais bon, je ne peux pas tout t’expliquer non plus. De fait à chacun sa route comme le chantait je ne sais plus trop qui. Si tu dois traduire ce texte en anglais j’ai comme un doute sur « trop qui ».
Quoi qu’il en soit sors ta souris, emmène-la du côté de l’onglet librairie. Ensuite tu devras te dépatouiller tout seul, comme un grand ou une grande.
Ce livre est dans un format universel, normal ce livre a pour vocation de l’être itou, un PDF donc.
Là où cela se complique c’est qu’il va être également édité sous la forme d’un Ebook.
Il me faut ainsi rédiger un résumé de ma prose et dire quelques mots de ce que je sais être. Bon dire qui je suis c’est aisé : beau, intelligent, cultivé, magique dans l’intimité avec des toutes petites chevilles et la taille des fixes chaussettes qui vont avec.
En ce qui concerne le résumé ça se corse. L’essence d’une quintessence à décrire c’est ardu. Je me suis donc levé dès potron minet afin de m’atteler à cette tâche à nulle autre complexe.
Ce qui suit tu te dois de l’inscrire en lettres de feu dans ta caboche. Toute la dynamique du livre repose sur le précepte suivant :
« En changeant ta façon d’être au monde,
à travers une représentation plus haute,
tu modifies radicalement les lois qui gouvernent ta vie. »
Pose-toi un instant, comprends bien car si tu réfléchis, c’est tout simplement géantissime.
Mieux encore, c’est cadré, précis, pragmatique. Laisse-toi guider, travaille et, cerise sur le gâteau, tu vivras une expérience unique en son genre, une sortie hors du corps.
Ça snif fort le prix d’excellence.
Bref, lis mon livre. Lis-le une fois, deux fois, considère le comme ton livre de chevet. Tu vas vite t’apercevoir que mon bouquin est addictif.
Ta chance est inouïe tu as l’auteur à portée de clavier, pose-lui toutes les questions qui te viennent à l’esprit je tâcherais d’y répondre à travers ce blog.
Bonne lecture.
Écrit par Y’out