SORTIE HORS DU CORPS HOMO LUCE GENITUS RÉSUMÉ

Pour le Sapiens, un truc, quelque soit ce truc, doit obligatoirement servir à quelque chose. Hier un morceau de bois, aujourd’hui un smartphone. Peu importe le truc ou l’objet, cela doit être utile dans le cadre de notre vie de tous les jours. Apporter un mieux être à l’humanité serait un must.

Dès l’origine la spiritualité dans son ensemble rejette d’emblée tout ce qui ressemble à la satisfaction de nos besoins fondamentaux en tant que mammifère. Le chemin spirituel se concentre pour l’essentiel sur la transformation intérieure de l’homme. En ce sens elle se place de facto en dehors du champ de conscience de nos préoccupations quotidiennes.

Mais est-ce réellement le cas ? Peut-on porter un regard différent sur les messages qui nous ont été transmis ? Le chemin spirituel peut-il à lui seul nous permettre d’assumer notre quotidien d’hominidé par la transformation de notre manière d’être au monde ?

Nous vivons dans un espace singulier à une échelle particulière. Notre vie sur terre est soumise aux Lois de cet espace à l’échelle qui est la nôtre. Une représentation commune partagée par l’ensemble de l’humanité.

Le précepte de ce livre repose sur la dynamique qui suit :

« En changeant ta façon d’être au monde,

à travers une représentation plus haute,

tu modifies radicalement les lois qui gouvernent ta vie. »

Hier rapport de force, compétition, demain synchronicité, providence sans exclure ce que nous nommons les miracles.

L’expérience hors du corps est un objectif concret que tout un chacun peut s’approprier. Elle change alors de façon irréversible la représentation de qui nous sommes et modifie radicalement les lois qui gouvernent notre vie. Accéder à cette dimension fait de toi quelqu’un d’autre.

Écrit par Y’OUT

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *